Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Pour s'eclater!!  chez Kevin 

 channa et damien :love:

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:32:08   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

c'est vraiment super gentil damien de m'avoir invitée je ne sais pa koi dire............tu es vraiment super sympa je suis desolée de t'avoir jugée trop vite!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Damien
Vive la fête!!
Membre
Damien
3 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:37:32   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

c pas grave g déja tout oublié (g juste a te regarder pour tout oublier!!) allons nous assoir *se dirige vers la table reservée magnifique* voilà c'est ici * channa et damien sassoient et discutent ensemble, rigole, ont même l'air de déranger leurs voisins!!*
je passe vraiment une superbe soirée * le serveur arrive et damien propose a channa de prencre un plat pour 2!! *
(c plus romantike)
et bien je crois kon va prendre un plat de crustacés pour 2!! et comme boisson une bouteille de muscadet!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:24:08   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

trop cute!!!! que ses bo lamour!!!!!!!!lol p.s:dsl de mettre incrussté dans votre rendévous!!! vraiment mille fois dsl mes spo de ma faute ses trop bo lamour!!!!!!!lol
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 07:24:16   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

oui ce sera parfait!! (c rien lauribabyface) *je me sen génée mais de plus en plus alaise avec damien* moi aussi je passe une superbe soirée!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:50:39   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol eum en passent pourais tu maider avec mon avantar plus tard a la fin de ton rendévous jveu po gacher ton rendévous la dsl damien la pc jai de la misere avec mon avantar pourais tu maider mille fois mici pis choisi nimportequel dollz du style sois sketeuse ou gothique punk ect ok?mici davance!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:46:49   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

p.s:jdoit po etre achalante avec mon avantar??? et de toute facon daemonia maide pour mon avantar alors ses sa bye bye!!!!!xoxoxox
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:46:18   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

dsl g pa reagi assez to mai il est super!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 01:46:11   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

merci le tien aussi il déchire!!!!!!!lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Pour s'eclater!!  chez Kevin  channa et damien :love:Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum