Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  Métier 

 un boulo

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
roxy
Membre
2 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 14:44:08   Voir le profil de roxy (Offline)   Envoyer un message privé à roxy   

kikoo moi jvoudrè etr chanteuse et nanekin c possibl
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 16:04:53   Voir le profil de channa (En vacances)   Envoyer un message privé à channa   

soi l1 soi lotre dsl!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
petale_au _vent
hello tout le monde
Membre
11 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 15:21:26   Voir le profil de petale_au _vent (Offline)   Envoyer un message privé à petale_au _vent   

je pourrait etre chanteuse svp?
gaby
coucou
Membre
gaby
48 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:22:48   Voir le profil de gaby (Offline)   Envoyer un message privé à gaby   

vous narivezer zamais a zanter comme ma maman
emy
bonjour
Membre
emy
145 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:04:14   Voir le profil de emy (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=5622   Envoyer un message privé à emy   

bonjour je voudrait comancer une cariaire de chant
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 15:19:29   Voir le profil de channa (En vacances)   Envoyer un message privé à channa   

et bien ça vou plairai pa lé filles de faire une troupe de comédi musicale??


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 18:27:45   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

salu ! jvoudrai faire chanteuse aussi ! mai sui nouvelle et sai pa tro komen marche le site ... o fait, komen on fai pour metre 1 avatar ?
Isaline
profiteuse de la vie!!
Nouveau membre
Isaline
2 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 13:14:09   Voir le profil de Isaline (Offline)   Envoyer un message privé à Isaline   

moi je veux bien ètre la costumière de la comédie ou créer les décorts.
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 13:15:18   Voir le profil de channa (En vacances)   Envoyer un message privé à channa   

ce serai super c une bonne idée les filles non en attendaznt je te met ds un cabinet de stylisme?


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 13:16:34   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Envoyer un message privé à Aurelia2   

J'en fait partie ou pas de la comédie musicale?
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 13:17:41   Voir le profil de channa (En vacances)   Envoyer un message privé à channa   

je croi mai tu me fai douter je pense ke oui mini_mwa na refusé personne!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 13:31:34   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Envoyer un message privé à Aurelia2   

mais enfait je crois que je me suis inscrite hier ou avant hier ché plus et elle ma dit "tu veux faire partie de la comédie musicale" je lui ai dit oui
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:33:57   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

oui oui aurelia2, tu fai partie de la comedie musicale ! : )
à moins ke tu ne veuille plu en faire partie.. mai sinon je t'ai bien pri en compte ! je sui d'ailleur en train d'ecrire un scenario...^_^
si tu a des idées, donne les mwa !
Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:37:30   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Envoyer un message privé à Aurelia2   

pour l'instant je n'ai pas d'idée.
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:39:02   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

dacor c pa grav : )
Isaline
profiteuse de la vie!!
Nouveau membre
Isaline
2 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:02:08   Voir le profil de Isaline (Offline)   Envoyer un message privé à Isaline   

CC ma shtite chana que j'meeee! C'est moi que tu mes ds un cabinet de stylisme ne attenden?
(et est-ce que je ss obliG de me présenté?)
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:04:58   Voir le profil de channa (En vacances)   Envoyer un message privé à channa   

ui com tt le monde même situ es ma chérie damour lol!! pour les autres ne vou inkiété pa c une de mes meilleures amies et elle a besoin damour lol!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  Métier  un bouloNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum