Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  Adoptions 

 Bonzour!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
coco
orpheline
Nouveau membre
coco
4 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 16:57:25   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

Zé vu quun popa voulais adopter une pitite fille comme moua!!
peut-être il voudra bien de moua!!
Gros zibou a tous!!
Chloé!
will
18 ans
Membre
will
21 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:02:58   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=39444   Envoyer un message privé à will   

Je veux bien t'adopter moi , ah si tu veux être adopter par un garçon ........


--------------------
J'adore ma fille Coco
coco
orpheline
Nouveau membre
coco
4 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:24:18   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

non c bon ze ve ossi une maman!
en tt cas tu es ré belle!!
lui fais un gros bisous
maman on va à la maison maintenant?



--------------------
ze ve un papa!!!!
will
18 ans
Membre
will
21 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 21:51:57   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=39444   Envoyer un message privé à will   

oui vient *et la mene chez eux*


--------------------
J'adore ma fille Coco
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:24:47   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

et bi1 voila une petite famille de plus!!
kel bonheur!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
will
18 ans
Membre
will
21 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 10:03:18   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=39444   Envoyer un message privé à will   

merci Channa


--------------------
J'adore ma fille Coco
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:22:28   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

Ba der1 tu fai vraiment une superbe maman!! t vraiment sympa com fille (san deconner!!)


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
will
18 ans
Membre
will
21 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:53:22   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=39444   Envoyer un message privé à will   

merci channa*sourit*


--------------------
J'adore ma fille Coco
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:51:51   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

en plus ta toujour le sourire o levre!!lol!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
will
18 ans
Membre
will
21 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 12:53:47   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=39444   Envoyer un message privé à will   

lol


--------------------
J'adore ma fille Coco
titi nonympe
Nouveau membre
titi nonympe
3 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 14:52:40   Voir le profil de titi nonympe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi nonympe   

Euh, jaimeré adopté un Petit bout de chou... Si c possible bien sur...


--------------------
Jvou zadore tous gros bizooxxx a tous ... euh... comen on fai pr créer un suG ds le forum ??
will
18 ans
Membre
will
21 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 11:27:34   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=39444   Envoyer un message privé à will   

mais bien sur c possible mais il faut qu'il y est des petits bout de chou lol


--------------------
J'adore ma fille Coco
pooshy_mini
une bonne petite fée
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 13:35:29   Voir le profil de pooshy_mini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pooshy_mini   

moi je peu adopter qqn??????????? c pa commen faire
sheena
je veux un zouzou
Membre
sheena
59 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 15:34:31   Voir le profil de sheena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sheena   

coucou moi zais sheena et zaimerai bin une zolie manman
sheena
je veux un zouzou
Membre
sheena
59 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 16:27:48   Voir le profil de sheena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sheena   

Cassie elle a bin voulu m adopter
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 16:49:51   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

moi j aimerai bien avoir une petite fille car j ai me pas etre toute seul


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
mimilof
coucou
Membre
mimilof
32 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 12:34:46   Voir le profil de mimilof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimilof   

jojoba moi z'ai 2 ½ et je cherche mama pour zoi
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 12:35:36   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

ok moi je veux bien!!


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
gaby
coucou
Membre
gaby
48 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 14:57:10   Voir le profil de gaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaby   

j'ai 2 ans ½ et je zerche maman avec meson je suis bien vous zaurez pas de probleme avec zoi venez madopter s.v.p
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:09:06   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

donc coco tu va être adopté par aurélia2 car ta maman ne vien plus!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
coco
orpheline
Nouveau membre
coco
4 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:11:36   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

oui ma maman ne socupai plu de moi jété malheureuse merci channa c ki aurélia 2??
Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:29:09   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia2   

c'est moi aurelia2
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:57:38   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

voilà c'est elle bon je te met ds sa maison!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Aurelia2
Je suis célib
Membre
Aurelia2
128 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 13:09:45   Voir le profil de Aurelia2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia2   

merci quel age elle as?
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 13:19:53   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

elle a 5 ans je croi!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  Adoptions  Bonzour!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum