Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  présentations 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alicia
bjr
Membre
alicia
4 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:04:00   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

prenom:alicia
lieu: nimporte
metier peintre
salut je veux plein d amis un ptetre plus pour les mec
Carine
célibataire
Membre
Carine
73 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:33:17   Voir le profil de Carine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

salut bienvenue et je suis sure ke t'aimeras se forum puis tu veux manger un truc chez moi.


--------------------
coucou moi c Céline j'adore ce site il est super!!
alicia
bjr
Membre
alicia
4 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:26:27   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

ok et merci pour l acueil


--------------------
bjr
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:29:20   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

salut alicia!!!!!!!
alicia
bjr
Membre
alicia
4 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:33:37   Voir le profil de alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alicia   

bonjour lauribabyface


--------------------
bjr
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:18:58   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

sa va?????!!!!!
daemonia
21ans
Membre
daemonia
386 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 09:56:47   Voir le profil de daemonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daemonia   

hello la miss!a va bien?ouai c clair kil é bien se forum,si t dan ltrip tu va aimé


--------------------
http://daemoniabis.skyblog.com
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:18:25   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

oui ses vraiment nice!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  présentations  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum