Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  Eglise 

 baptème de sheena

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cassy
j'aime la musique et célibataire
Membre
cassy
297 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:35:08   Voir le profil de cassy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frutiparc.com/   Envoyer un message privé à cassy   

je voudrais baptiser sheena
je mettrais la liste des invités plus tard!


--------------------
j'adore mes filles sheena et emma et je suis célibataire
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:45:32   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

dacor donc com aucun membre na voulu être prêtre je me devoue!!
donc tu veux une longue cérémonie ou qqchose de bref??


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
cassy
j'aime la musique et célibataire
Membre
cassy
297 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:35:08   Voir le profil de cassy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frutiparc.com/   Envoyer un message privé à cassy   

qqchose de bref


--------------------
j'adore mes filles sheena et emma et je suis célibataire
sheena
je veux un zouzou
Membre
sheena
59 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:40:35   Voir le profil de sheena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sheena   

on va me batizer za fé po mol o moins?
cassy
j'aime la musique et célibataire
Membre
cassy
297 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:56:39   Voir le profil de cassy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frutiparc.com/   Envoyer un message privé à cassy   

non ca ne fait pas mal


--------------------
j'adore mes filles sheena et emma et je suis célibataire
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 15:06:57   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

donc nous :
medames et messieurs veuillez vous assoir nous allons aujourdui baptiser la jeune sheena très heureuse de rentrer dans la foi et dans la vie chrétienne!
*prend sheena dans ses bras et verse l'eau benie*
sheena fait maintenant parti de cette grande famille!
*les parrains et marraines viennent signer acte de baptème ainsi que les parents*
c'était une très belle cérémonie!
aurevoir!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
cassy
j'aime la musique et célibataire
Membre
cassy
297 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 15:18:22   Voir le profil de cassy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frutiparc.com/   Envoyer un message privé à cassy   

merci au revoir


--------------------
j'adore mes filles sheena et emma et je suis célibataire
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 12:40:26   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

Channa est ce que je pourrais être la marreine de sheena je l'ai demander a Cassy et elle a dit oui
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 13:21:14   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

BIENSUR VOU VOYEZ SA ENTRE VOUS JE TINSCRI SUR LA FICHE !!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:15:42   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

merci
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:40:06   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

super la dollz


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:44:07   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

merci j'ai hesiter


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 16:21:03   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

falai pa elle est super!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
mini_mwa
au caractere...hum...très affirmé
Membre
mini_mwa
313 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:40:07   Voir le profil de mini_mwa (Offline)   Répondre à ce message   http://groupe.msn.com/miguelangelmunozaddicted   Envoyer un message privé à mini_mwa   

jador ta dollz tara ! et cassy, serieu jadore ta nouvelle dollz : )
Tara
j'adorre les fêtes
Membre
Tara
309 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:35:12   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

merci moi j'aime bien atoutes les 2


--------------------
j'adorre ma fille cassandra et j'adorre m'amusée
j'adorre la vie alors j'la vie à fond!!lol!!!
cassy
j'aime la musique et célibataire
Membre
cassy
297 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:18:57   Voir le profil de cassy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frutiparc.com/   Envoyer un message privé à cassy   

merci mini mwa la tienne aussi est belle mini mwa


--------------------
j'adore mes filles sheena et emma et je suis célibataire
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  Eglise  baptème de sheenaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum