Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Education  Maternelle 

 baby pas contante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gaby
coucou
Membre
gaby
48 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 15:03:46   Voir le profil de gaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaby   

je veux allez a lecole mes il y a pas de madame et pas j'ai pas de maman avec une maison
sheena
je veux un zouzou
Membre
sheena
59 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 15:51:59   Voir le profil de sheena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sheena   

mio zé une manman et ze vé po a lecole!!
cassy
j'aime la musique et célibataire
Membre
cassy
297 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 19:23:20   Voir le profil de cassy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.frutiparc.com/   Envoyer un message privé à cassy   

si tu peux aller a l'école sheena si tu veux


--------------------
j'adore mes filles sheena et emma et je suis célibataire
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 14:56:42   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

mais les filles vous êtes toutes les deux trop jeunes pour aller à la maternelle j'attendrais que vous ayez 3ans pour vous inscrire!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
mimilof
coucou
Membre
mimilof
32 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 00:11:28   Voir le profil de mimilof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimilof   

j'ai 3ans mintenant avec la permision de maman je pourait allez a l'école mes qui sera la prof moi je dit cassy
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 10:06:22   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

oui tu peut y aller cherie


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:14:00   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

donc pour linstan tu es la seule inscrite mai on va qd même commencer les cours!!
alor pour le 1er cours tu va me faire un dessin ki represente la chose ke tu aime le plus au monde!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
mimilof
coucou
Membre
mimilof
32 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:34:10   Voir le profil de mimilof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimilof   

oui *mimilof reflaichi*ah voula j'ai trouver*desine*

voila est les belle non ses ma maman que j'aime le plus bai et aussi mon papa anvisible mes lui je ne veux pas le dessiner nesepa papa envisible lol


--------------------
coucou
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 12:11:44   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

oh merci ma cherie!!


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
bella
Membre
bella
26 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:11:37   Voir le profil de bella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella   

maime zi ze ne ne suis pas en maternel les personne que j'aime le mieu est *comance a desiner*


voila ses mon papa kevin et ma maman cassy
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:22:57   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

c trè bien maintenant vous allez reproduire ceci sur votre cahier:

__*_*_*__~~~~votre prénom~~~~__*_*_*__

ce sera la présentation du cahier!!


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
mimilof
coucou
Membre
mimilof
32 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:10:05   Voir le profil de mimilof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimilof   

__*_*_*__~~~~ Lola ~~~~__*_*_*__


--------------------
coucou
bella
Membre
bella
26 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:11:25   Voir le profil de bella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella   

__*_*_*__~~~~ Bella ~~~~__*_*_*__


--------------------
bonzour
jean
Membre
jean
48 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:24:33   Voir le profil de jean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean   

bravo les enfants


--------------------
hello je m'appelle jean
jean
Membre
jean
48 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:28:32   Voir le profil de jean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean   

Maintenant vous aller devoir me dire et me trouver une image des 3 chose que vous n’aimer pas et puis vous auriez un pt bonbon.


--------------------
hello je m'appelle jean
mimilof
coucou
Membre
mimilof
32 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 13:24:02   Voir le profil de mimilof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimilof   




voila


--------------------
coucou
mimi6691
bonjour
Membre
mimi6691
17 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 13:24:35   Voir le profil de mimi6691 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi6691   

oh mes tu n'aime pas gaby et bella mes quesque il ton fai
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Education  Maternelle  baby pas contanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum