Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Habitations!!  rue de la motivée 

 arrive avec sa nouvelle fille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:58:36   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

mimilof,ingrid!!!! venez dire bonjour a votre nouvelle soeur


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
petite fleur
Mieux vaut tard que jamais
Membre
petite fleur
52 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 23:00:31   Voir le profil de petite fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite fleur   

Salut ! Ch'uis arriver !


--------------------
~petite fleur~
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 23:02:18   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

tu as fain ma ptite fleur? (tu ne saurai pas faire de la pub autours de toi pour 'il y aie plus de monde sur le site car pour le moment C mort :D)


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
petite fleur
Mieux vaut tard que jamais
Membre
petite fleur
52 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 23:05:34   Voir le profil de petite fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite fleur   

Non g pas trop fin ! Si tu veux pour le site je vé en parler à une copine qui a 11 ans elle s'ppelle laurine comme moi en vrais elle pourra en parler !


--------------------
~petite fleur~
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 23:06:53   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

oki merci moi aussi je fait de la pub un peu partout tu veux faire quoi alors?


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
petite fleur
Mieux vaut tard que jamais
Membre
petite fleur
52 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 23:09:12   Voir le profil de petite fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite fleur   

Ben je vais visiter un peu .


--------------------
~petite fleur~
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 23:09:52   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

oki fait comme chez toi


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
petite fleur
Mieux vaut tard que jamais
Membre
petite fleur
52 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 23:10:49   Voir le profil de petite fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite fleur   

Merci !


--------------------
~petite fleur~
mimilof
coucou
Membre
mimilof
32 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:05:32   Voir le profil de mimilof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimilof   

ouai
desan
t'es qui toi maman !!! c'est qui ?


--------------------
coucou
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:40:30   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

C ta nouvelle grande soeur


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
petite fleur
Mieux vaut tard que jamais
Membre
petite fleur
52 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:45:19   Voir le profil de petite fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite fleur   

Bonjour mimilof ! Tu as l'air très gentille .


--------------------
~petite fleur~
mimilof
coucou
Membre
mimilof
32 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:07:47   Voir le profil de mimilof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimilof   

J'ai 10 ans et elle no et oui je suis gentille !!!
remonte dans sa chambre vécser !


--------------------
coucou
petite fleur
Mieux vaut tard que jamais
Membre
petite fleur
52 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:26:07   Voir le profil de petite fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite fleur   

Dsl mimilof je voulais pas te vexer en disant ça ... Tu me pardonne ?


--------------------
~petite fleur~
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Habitations!!  rue de la motivée  arrive avec sa nouvelle filleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum