Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Pour s'eclater!!  Patinoire 

 aprandre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gaby
coucou
Membre
gaby
48 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 12:58:13   Voir le profil de gaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaby   

ze voudrai aprandre a patiner


--------------------
j'aime ma maman channa
kitty
Membre
kitty
25 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 10:09:08   Voir le profil de kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitty   

mwa ossi zveu aprendre ! gaby tu veu etre mon amie ?
gaby
coucou
Membre
gaby
48 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 22:12:30   Voir le profil de gaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaby   

oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui vien unzour diner avec ta maman Emy lol


--------------------
j'aime ma maman channa
kitty
Membre
kitty
25 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 22:39:13   Voir le profil de kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitty   

ouki !! ben c pa encor ma moman, c konpliké en fait.... ma moman c soi mini_mwa soi emy , ze sai pa encor...et mon popa c soi thibaut soit jonathan ze sai pa non plu... : ) c zuper conpliké !!
dacour ze viendrai te voir des foi chez toua !
channa
folle de musikk et de guitare!!
Administrateur
channa
410 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:05:42   Voir le profil de channa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à channa   

maintenan plus de complikation c emy ta maman!! voila et tu ne demande plu kon tadopte dacor car tu lé deja!!
*la prend ds ses bras et la ramène chez elle*


--------------------
j'adore ma petite fille gaby de 2 ans et demi elle est trop mimi et ma grande passion est le chant!!!!
thibaut
vive le cinoche !!!!
Membre
thibaut
34 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 08:58:20   Voir le profil de thibaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thibaut   

et ton papa c johnatan


--------------------
------------>thibaut<----------

emy
bonjour
Membre
emy
145 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:10:16   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5622   Envoyer un message privé à emy   

e bai on ne ses pas encor nous somme baitemant en semble bon ses vrai quon pence a se marier mes on reflaichi lol
lauribabyface
vive le punk!!
Membre
lauribabyface
406 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:48:40   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

trop cute maman tu sera magnifique en robe de marier puisque tu les déja lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Pour s'eclater!!  Patinoire  aprandreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum