Féeri city
Administrateurs : cassy, channa, emy, jojoba
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  Adoptions 

 Adoption

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
petite fleur
Mieux vaut tard que jamais
Membre
petite fleur
52 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:20:38   Voir le profil de petite fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite fleur   

Salut ! Bon ben il serait ptêtre temp que j'essaie de me faire adopter lol ! Alors j'ai 12 ans et je suis assez débrouillarde alors vous aurez pas trop de problème ! ( J'ai bien dit pas trop lol) A oui c vrais j'ai un chaton j'allait presque oublier de le préciser ! Bon ben voilà !

ps: photo de mon chaton



--------------------
~petite fleur~
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:43:54   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

bon ba T tout mimi et apres mure reflection je veux bien t'adopter tu aura 2 soeur :ingrid et mimilof(elle ne viens presque jamais)


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
petite fleur
Mieux vaut tard que jamais
Membre
petite fleur
52 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:55:06   Voir le profil de petite fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite fleur   

Youpi ! Merci jobaba ! T'es trop simpa ! C ce que j'appelle du service rapide !


--------------------
~petite fleur~
jojoba
coucou a tous
Membre
jojoba
208 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:56:14   Voir le profil de jojoba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojoba   

wai allez on va a la maison


--------------------
*JOJOBA**JOJOBA*
petite fleur
Mieux vaut tard que jamais
Membre
petite fleur
52 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:57:00   Voir le profil de petite fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite fleur   

Je vien tout de suite !


--------------------
~petite fleur~
Haut de pagePages : 1  
 
 Féeri city  Entrée dans la société!!  Adoptions  AdoptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum