Sujet :

une maman

Flora
   Posté le 23-12-2004 à 08:43:00   

je cherche une maman ou un papa qui m'aimera et qui me calinara tous les jour
pseudo:Flora
prenom:Flora
nom:secret
age:3 ½
je suis tres zentille et calm z'aime les animaux et la natur.
(s.v.p je veux une maman ou un papa qui poura se conecter souvun)

Message édité le 23-12-2004 à 08:45:13 par Flora
sarah68
   Posté le 23-12-2004 à 11:28:14   

koukou moi je ve bien etre ta maman
lauribabyface
   Posté le 23-12-2004 à 21:16:55   

salut flora!! si tu veu moi aussi je peu letre ses toi qui décide!!
sarah68
   Posté le 24-12-2004 à 11:02:25   

koukou flora alor tu ve
lauribabyface
   Posté le 24-12-2004 à 14:38:49   

ses toi qui décide entre moi et sarah68!!!
clotilde
   Posté le 01-01-2005 à 17:19:06   

coucou flora moi je veux bien être ta maman et en plus j'adore ta petite bouille.Mais c a toi de choisir.
CLOTILDE
jojoba
   Posté le 08-01-2005 à 10:58:39   

bin a mon avis c'est sarah68 car c'est la premiere a etre arrivé mais ne vous inqueter pas les autre y en aura d'autre
sarah68
   Posté le 09-01-2005 à 09:43:40   

c elle ki decide
jojoba
   Posté le 09-01-2005 à 10:19:12   

mais aparament elle ne se connecte plus...donc en attendant voila je la laisse de coté et si elle se connecte et bin se sera toi sarah68
donc on attend des autres petits bin ya lila donc elle est a toi sarah